600.000,00 € est la somme allouée par la Région Wallonne pour aider les planteurs et les entrepreneurs qui désirent investir dans une machine de bâchage. Plus concrètement, une aide de 40 % sur l’achat de la machine HTVA peut être allouée avec un plafond maximum de 6.500 € par bénéficiaire et par machine.

Pour bénéficier de cette aide, les planteurs et entrepreneurs devront remplir le formulaire ci-dessous et l’ABW déterminera si votre projet d’investissement est bien éligible pour obtenir la subvention. Attention si vous bénéficiez d’une autre subvention à l’investissement sur la machine, ce n’est pas cumulable. L’ABW analysera toutes les demandes et vous serez recontacté pour plus de précisions. Seules les machines réellement achetées et fonctionnelles seront éligibles. Ensuite, en fonction de l’attrais pour cette subvention, si vous n’avez pas réagi en 2018, il sera encore possible d’en bénéficier en 2019.

Les enrouleurs/dérouleurs et les disques de fixations sont éligibles pour l’aide.

Pour plus d'informations sur les machines Cliquez ici

 

FORMULAIRE A RENVOYER A l’ABW  (formulaire en ligne : https://goo.gl/forms/WaOcNy6f7pBxbT8D3) ou par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), fax (02/512.19.88.) ou courrier (ABW Boulevard Anspash 111 bte 10 1000 Bruxelles)

NOM :……………..…………………………………………………………………………

ADRESSE :……………………………………………………………………………………………………………………………

N° PLANTEUR :…………………………

N° de CONTACT :…………………………………………………………………………………………………………………….

Email : ……………………………………………………………………………………………………………………………………

Je désire bénéficier de l’aide de 40 % pour :

□ Machine enrouleur/dérouleur  PRIX : ………………………..

□ Disque de fixation PRIX : ……………………….

Merci de joindre un devis.

Après réception du formulaire, l’ABW déterminera si votre projet d’achat est recevable. Seules les machines réellement achetées et fonctionnelles seront éligibles.

Si vous possédez déjà une facture merci d’envoyer une copie avec le formulaire.